Description
MULTI SEALER est un mastic professionnel et universel de haute qualité, convient aussi bien comme colle de construction ou colle de montage, basé sur la technologie hybride, qui durcit à travers l’humidité pour donner un caoutchouc élastique permanent.
APPLICATIONS : Convient pour des secteurs très variés : construction, automobile, industrie, verre, sanitaire, etc. Spécialement adapté pour le scellement, le collage et le montage universel de pratiquement tous les matériaux de construction/éléments de construction sur pratiquement toutes les surfaces. Mastic universel pour les connexions entre de nombreux éléments de construction (toits, murs, parois, façades, sol, etc.) Idéal pour sceller les joints dans des environnements humides comme les sanitaires ou cuisines. Excellent aussi pour sceller les verres de sécurité. Convient pour le scellement, le collage et le montage de pièces métalliques dans la carrosserie, la construction de conteneurs et de conduits d’air. Particulièrement adapté au collage des connexions imperméables et films E.D.P.M., films dans les constructions de toits, de façades et d’étangs. Convient également comme adhésif miroir et pour coller et monter des panneaux décoratifs. Matériau d’étanchéité et de remplissage parfaitement peinturable pour joints de raccordement, coutures, fissures et trous.
MODE D’EMPLOI : Température d’application de +5°C jusqu’à +40°C. Les surfaces doivent être propres, sèches et solides. Bien dégraisser les surfaces. Multi Sealer adhère parfaitement à la plupart des surfaces sans apprêt. Prétraiter les surfaces hautement poreuses (absorbantes). Nous recommandons d’effectuer un test d’adhérence au préalable.
Durabilité : Stocker dans l’emballage d’origine et conserver au frais et au sec à une température de +5°C jusqu’à +25°C. Durée de conservation jusqu’à 12 mois après la date de production. Résistant au gel jusqu’à -15°C pendant le transport.
Recouvrabilité : Multi Sealer peut être repeint avec des systèmes de peinture à base aqueuse. Cette étape n’est pas obligatoire. Toutefois, toujours effectuer un test de tolérance de peinture à l’avance. Pour un résultat optimal, il est conseiller de poncer doucement le Multi Sealer et les parties adjacentes quelques jours après l’application avec Scotch-Brite et après les repeindre immédiatement.
Limitations : Ne convient pas pour des supports constamment humides. Ne convient pas pour PE, PP, PTFE, néoprène et surfaces bitumineuses. Toujours effectuer un test d’adhérence à l’avance. Ne convient pas pour des joints de dilatation.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.